De mon expérience dans le milieu du spectacle vivant, je conserve cette envie de surprendre le passant, de le transporter dans un monde imaginaire, de le faire rêver. L’espace est pour moi un support de création, de jeu et de mise en scène.

            Ma démarche est avant tout l’envie de rendre hommage à la Vie, à sa vitalité et à sa force, à sa beauté et à sa richesse, à son caractère unique, magique et insaisissable.

Aller vers la simplicité, vers l’authenticité, tout en se laissant porter est la façon dont  j’appréhende la création. Mon intention, aussi humble soit-elle, est d’être en résonance avec le monde, de le réenchanter, de nourrir le réel, de le transfigurer, d’y permettre une échappée, de vitaliser les esprits.

L’art est pour moi une nourriture essentielle à l’existence, il permet de communiquer avec l’Univers, des atomes jusqu’aux étoiles. Il est comme une porte ouverte vers la connaissance de soi et, par extension, vers l’essence même de la vie, permettant de relier l’Homme au divin, à l’éternité. Sa langue est universelle.

                                                           

      

Brins de réflexion...